Sud-Kivu : Les élus nationaux soutiennent la candidature d’Aimé Boji à la présidence de l’Assemblée nationale
[CongoActu - RD Congo] - 30/10/2025
Les députés nationaux élus de la province du Sud-Kivu ont exprimé, ce jeudi, leur soutien indéfectible à Aimé Boji Sangara, désigné par le président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi, comme candidat unique de l’Union sacrée de la Nation au poste de président de l’Assemblée nationale. (…)
... article publié par le journal "CongoActu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Service national : La deuxième vague de jeunes délinquants de Lubumbashi rejoint Kaniama Kasese
Par LM La deuxième vague de jeunes délinquants pris en charge par le Service national a quitté Lubumbashi mercredi (…)
[La Tempête des Tropiques] - 19/12/2025
Publication : »Une histoire du Congo, de Mobutu à Tshisekedi », par KKM.
« Une histoire du Congo, de Mobutu à Tshisekedi – Ce que je sais » par Tryphon Kin-kiey Mulumba, journaliste, ancien (…)
[Congo Indépendant] - 23/12/2025
Une dizaine de blessés dans un accident de circulation sur l’axe Lubumbashi-Likasi
Plus de dix personnes ont été blessées lors d’un accident de circulation survenu samedi 20 décembre sur l’axe (…)
[Radio Okapi] - 21/12/2025
Nord-Kivu : Beni adopte son premier Plan local de sécurité avec l’appui de la MONUSCO
Réunis pendant trois jours, 75 acteurs locaux ont contribué à la validation du plan, parmi lesquels les bourgmestres (…)
[Monusco] - 18/12/2025
Est de la RDC : le Baromètre sécuritaire du Kivu alerte sur la hausse des tueries en novembre
Le Baromètre sécuritaire du Kivu, projet de l’Institut de recherche Ebuteli, a documenté 226 incidents sécuritaires (…)
[Radio Okapi] - 18/12/2025

