Près de 25 millions de Congolais croupissent dans l’insécurité alimentaire aigue (Rapport)
[Radio Okapi - RD Congo] - 4/11/2025
Environ 24,8 millions de Congolais connaissent l’insécurité alimentaire aigue entre septembre et décembre 2025, selon un nouveau rapport d’enquête présenté ce mardi 4 novembre à Kinshasa par le ministère de l’Agriculture. La situation devrait d’ailleurs s’aggraver en 2026, à la suite des (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
La Prospérité : « RDC : Félix Tshisekedi honore le Maréchal Mobutu »
Revue de presse kinoise du mercredi 29 octobre 2025. La plupart des journaux parus ce mercredi à Kinshasa reviennent (…)
[Radio Okapi] - 29/10/2025
Lors d’une messe d’action de grâce, le Camp de la République insiste sur l’unité des Congolais
Le coordonnateur de la plateforme « Camp de la République », Freddy Kita, a réitéré, samedi 1er novembre, son appel (…)
[Radio Okapi] - 2/11/2025
Coupe de la CAF : un tirage très piégeux pour Maniema Union dans le groupe B
Le tirage au sort de la Coupe de la Confédération de la CAF 2025-2026, effectué ce lundi 3 novembre à Johannesburg, (…)
[Nyota Radio Tv] - 3/11/2025
Plus de 120 cas d’assassinats et 223 autres de viols recensés au Nord et au Sud-Kivu en octobre 2025 (Gouvernement)
Le ministre de l’Intérieur, de la Sécurité, de la Décentralisation et des Affaires coutumières affirme avoir (…)
[Radio Okapi] - 2/11/2025
Coopération : Sassou-Nguesso, João Lourenço, Faustin-Archange Touadéra et Samia Suluhu invités au 9ᵉ sommet de la CIRGL à Kinshasa
Par LM En prélude au 9ème sommet des Chefs d’État et de Gouvernement de la Conférence Internationale sur la Région (…)
[La Tempête des Tropiques] - 28/10/2025

