Kasaï : 4 442 Congolais expulsés d’Angola
[La Tempête des Tropiques - RD Congo] - 7/11/2025
Par LM L’Action préventive pour l’encadrement de la jeunesse droguée (APJD), coordination provinciale du Kasaï, tire la sonnette d’alarme face aux expulsions massives des Congolais en provenance de l’Angola. L’organisation exprime sa préoccupation devant la situation jugée alarmante que vivent (…)
... article publié par le journal "La Tempête des Tropiques". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Le vice-président de l’Assemblée provinciale du Maniema conserve son poste après le rejet d’une motion de déchéance
Le député provincial Théophile Buleli Docta reste vice-président de l’Assemblée provinciale du Maniema. La motion de (…)
[Radio Okapi] - 6/11/2025
Kinshasa : une militaire condamnée pour photos en uniforme
Le tribunal militaire de Kinshasa/Gombe a condamné ce mercredi 29 octobre Béanche Ebabi Bongoma Koli, adjudante des (…)
[CongoActu] - 29/10/2025
Neuf officiers aux arrêts pour vente de la ration militaire au Nord-Kivu
Neuf officiers des FARDC, dont les commandants des 3414e, 2102e et 1303e régiments basés dans la région de (…)
[Radio Okapi] - 6/11/2025
Sud-Kivu : Les élus nationaux soutiennent la candidature d’Aimé Boji à la présidence de l’Assemblée nationale
Les députés nationaux élus de la province du Sud-Kivu ont exprimé, ce jeudi, leur soutien indéfectible à Aimé Boji (…)
[CongoActu] - 30/10/2025
COP 30: Marie Nyange pour une valorisation équitable des forêts congolaises
Par Carroll Madiya La Ministre congolaise de l’Environnement, du Développement durable et de la Nouvelle économie du (…)
[La Tempête des Tropiques] - 7/11/2025

