Affrontements entre l’AFC/M23 et les groupes armés locaux au village Ndete, Nord-Kivu

[Radio Okapi - RD Congo] - 11/11/2025
De violents affrontements opposent depuis ce mardi 11 novembre l’AFC/M23 aux groupes armés locaux dans le village Ndete, territoire de Masisi (Nord-Kivu). Les combats ont éclaté tôt dans la matinée et se poursuivent, plongeant la population civile dans une situation dramatique. La population, (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Fermeture définitive du site minier de Lomera par l’AFC-M23
Le site minier de Lomera dans le groupement de Luhihi au nord du territoire de Kabare (Sud-Kivu) été définitivement (…)
[Radio Okapi] - 5/11/2025
Kinshasa accueille la 31ᵉ réunion du Comité régional de la CIRGL
La ville de Kinshasa organise, du 7 au 8 novembre, la 31ᵉ réunion du Comité régional de la Conférence internationale (…)
[Radio Okapi] - 7/11/2025
Le Directeur général des Lignes maritimes congolaises suspendu
Par Thony Kambila Le Directeur général des Lignes maritimes congolaises (LMC), Jean-Claude Mukendi Mbiyamuenza, a (…)
[La Tempête des Tropiques] - 10/11/2025
Une prière pour la paix en RDC organisée à Bélem
Par Carroll Madiya Toujours à Bélem, le Président de la République, Félix Tshisekedi, a pris part à une prière (…)
[La Tempête des Tropiques] - 10/11/2025
L'ONU/Sida et le PNMLS décident d’intensifier le dépistage dans les sites des déplacés de la Tshopo
Les équipes de dépistage du VIH/Sida doivent être déployées dans plusieurs sites des déplacés dans la province de la (…)
[Radio Okapi] - 8/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |