Illicocash Ligue 1 : Les Aigles du Congo brisent l'invincibilité de l'AS Vita Club (1-0)
[Radio Okapi - RD Congo] - 12/11/2025
La série de victoires de l'AS Vita Club a pris fin ce mercredi 12 novembre au stade Tata Raphaël de Kinshasa, après sur défaite face aux Aigles du Congo, surnommés les « Samouraïs » (0-1), dans le cadre de la poursuite de la phase classique de l'Illiocash Ligue 1. La journée a été aussi marquée (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Dégradation du marché Stade à Matadi : les vendeurs lancent un cri d’alarme
Le marché Stade, situé dans la commune de Mvuzi à Matadi, autrefois centre névralgique des échanges commerciaux dans (…)
[Radio Okapi] - 11/11/2025
Hommage à feu Mgr Christophe Munzihirwa : appel à la justice et à la béatification d’un « pasteur héroïque »
Photo Droits Tiers />
[Radio Okapi] - 3/11/2025
Electrification du bloc opératoire moderne de Kindu grâce à l’énergie solaire
Le bloc opératoire moderne de l’Hôpital général de référence de Kindu (Maniema) est désormais électrifié grâce à (…)
[Radio Okapi] - 11/11/2025
L’AFC-M23 accusé de recrutement forcé des jeunes à Masisi
Plusieurs centaines de jeunes mineurs et adultes confondus ont été interpellés par la rébellion de l’AFC-M23 dans le (…)
[Radio Okapi] - 6/11/2025
Plus de 30 cas suspects de choléra dont 1 décès enregistrés dans la zone de santé de Kabalo
[Radio Okapi] - 6/11/2025

