Installation des cliniques mobiles en appui aux maternités à Kabare, Walungu et Kalehe
[Radio Okapi - RD Congo] - 12/11/2025
Depuis quelques jours, les sages-femmes du Sud-Kivu ont installé des cliniques mobiles destinées à renforcer les maternités situées dans les zones périurbaines et rurales affectées par la guerre. Ces unités mobiles parcourent les hôpitaux des territoires de Kabare, Kalehe et Walungu afin (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
La CNDH Lualaba dénonce le décès suspect d’un médecin au cachot de la police à Kolwezi
La Commission nationale des droits de l’homme (CNDH) dans le Lualaba se dit préoccupée par le décès du Dr Dibu Nawej (…)
[Radio Okapi] - 11/11/2025
RDC : plus de 280 000 déplacés à la suite du phénomène Mobondo en une année
La Commission Diocésaine Justice et Paix (CDJP) de l’Archidiocèse de Kinshasa souligne que plus de 280 000 déplacés (…)
[Radio Okapi] - 12/11/2025
En perspective d’un Sommet des Chefs d’État prévu à Kinshasa le 15 novembre : La RDC prend la présidence de la CIRGL
Par Marcel Tshishiku La République Démocratique du Congo va prendre la présidence de la Conférence internationale (…)
[La Tempête des Tropiques] - 11/11/2025
Jacquemain Shabani appelle à la stabilité institutionnelle au Sud-Kivu
Le vice-Premier ministre et ministre de l’Intérieur, Jacquemain Shabani, a exhorté les membres du gouvernement et de (…)
[Radio Okapi] - 4/11/2025
Judith Suminwa à Londres pour porter la voix de la RDC au sommet CNN Global Perspectives on Africa
La Première ministre de la République démocratique du Congo, Judith Suminwa Tuluka, participe ce lundi 3 novembre à (…)
[Radio Okapi] - 3/11/2025

