Roger Lumbala récuse la Cour d’assises de Paris, ses avocats et demande son extradition vers la RDC

[Radio Okapi - RD Congo] - 13/11/2025
Le procès de Roger Lumbala Tshitenga, ancien chef de guerre congolais et ex-ministre, a débuté le mercredi 12 novembre devant la Cour d’assises de Paris. Il est poursuivi pour complicité de crimes contre l’humanité, notamment meurtres, actes de torture, viols, esclavage et pillages commis en (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Raïssa Malu vante l’apport de l’IA dans la correction de l’Examen d’État 2025 en RDC
La ministre d’État en charge de l’Éducation, Raïssa Malu, a salué les avancées apportées par l’intelligence (…)
[Radio Okapi] - 10/11/2025
Une conférence-débat pour la reconnaissance du génocide congolais
L’association Nationale des Victimes du Congo (ANVC) a organisé vendredi 7 novembre à Kinshasa, une conférence-débat (…)
[Radio Okapi] - 8/11/2025
Fuite d'acide chez CDM à Lubumbashi : les inondations et risques de pollution inquiètent la population
Une situation environnementale préoccupante s’est produite mardi 4 novembre à Lubumbashi, dans la commune Annexe. Le (…)
[Radio Okapi] - 5/11/2025
Kinshasa : les FARDC délogent les miliciens Mobondo de Kindundu
Les Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) ont délogé, vendredi 7 novembre, les miliciens (…)
[Radio Okapi] - 8/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |