La Prospérité : « Mondial 2026 : la RDC bat le Cameroun (1-0) et affronte le Nigeria en finale de la Zone Afrique »

[Radio Okapi - RD Congo] - 14/11/2025
Revue de presse kinoise du vendredi 14 novembre 2025. La presse kinoise de ce vendredi s’intéresse au football, notamment au match de barrage de la Coupe du monde qui a opposé les Léopards de la RDC aux Lions indomptables du Cameroun, au stade Al Barid, à Rabat, au Maroc.
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

En 2026, Guy Kabombo priorise la reconquête des territoires occupés
Pour l’année 2026, le vice-Premier ministre et ministre de la Défense nationale place en priorité la restauration de (…)
[Radio Okapi] - 2/01/2026
Plus de 20 maisons incendiées à la suite d’un conflit ethnique à Kazumba
Plus de vingt habitations ont été incendiées dans la nuit de dimanche à lundi 29 décembre, au village Bena-Bilala, (…)
[Radio Okapi] - 30/12/2025
LePotentiel.Cd : « FARDC : le général-major Sylvain Ekenge suspendu pour des propos jugés discriminatoires »
Plusieurs médias en ligne et journaux congolais commentent ce lundi 29 décembre la suspension du général-major (…)
[Radio Okapi] - 29/12/2025
Félix Tshisekedi aux Congolais : « Restons unis et solidaires »
Le président de la République rend hommage aux populations de l’Est sous occupation, aux FARDC et aux Wazalendo qui (…)
[Radio Okapi] - 25/12/2025
Quatre enfants blessés après l’explosion d’une grenade à Walikale
Quatre enfants âgés de 10 à 15 ans ont été blessés vendredi 25 décembre, jour de Noël, par l’explosion d’une grenade (…)
[Radio Okapi] - 27/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |