Aimé Boji, ancien ministre et fils d’un ancien gouverneur du Sud-Kivu élu président de l’Assemblée nationale, son portrait
[Nyota Radio Tv - RD Congo] - 14/11/2025
Aimé Boji Sangara, 57 ans, a été élu, le jeudi 13 novembre, président de l’Assemblée nationale de la République démocratique du Congo, en remplacement de Vital Kamerhe contraint à la démission il y a deux mois. L’élu de Walungu, au Sud-Kivu, candidat unique à ce poste, a obtenu 413 voix sur (…)
... article publié par le journal "Nyota Radio Tv". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
RDC : Félix Tshisekedi et Isaac Herzog réaffirment leur volonté de renforcer la coopération entre la RDC et Israël
Le Président israélien Isaac Herzog a effectué ce mardi 11 novembre, une visite officielle à Kinshasa, marquant un (…)
[CongoActu] - 11/11/2025
Walikale au bord de la famine : le PAM et l’UNICEF mobilisés face à une crise nutritionnelle alarmante
La faim frappe aux portes de Walikale, menaçant des milliers de familles déplacées dans ce territoire du Nord-Kivu. (…)
[Radio Okapi] - 5/11/2025
Dégradation du marché Stade à Matadi : les vendeurs lancent un cri d’alarme
Le marché Stade, situé dans la commune de Mvuzi à Matadi, autrefois centre névralgique des échanges commerciaux dans (…)
[Radio Okapi] - 11/11/2025
Des enseignants du Kasaï-Central en colère après deux mois sans salaire
Les enseignants du primaire, secondaire et technique de cinq territoires au Kasaï-Central, dénoncent deux mois (…)
[Radio Okapi] - 12/11/2025
Attaques des miliciens Mobondo: plus de 170 000 nouveaux déplacés internes enregistrés au Kwango
La province du Kwango fait face à une crise humanitaire croissante, avec plus de 171 000 nouveaux déplacés internes (…)
[Radio Okapi] - 10/11/2025

