Félix Tshisekedi instruit trois ministres pour préparer la réouverture de l’aéroport de Goma
[Radio Okapi - RD Congo] - 16/11/2025
Le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, a demandé à trois vice-Premiers ministres du gouvernement de travailler en synergie afin de créer les conditions sécuritaires et logistiques nécessaires à la réouverture de l’aéroport de Goma (Nord-Kivu). Cette décision ressort (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
CAN Maroc 2025 : la RDC se qualifie en 8es après sa victoire sur le Botswana (3-0)
La RDC a battu le Botswana ce mardi 30 décembre 2025 au Stade Moulay Abdellah de Rabat sur le score de 3-0, en match (…)
[Radio Okapi] - 30/12/2025
Constructions anarchiques : la ville de Kananga menacée par l’érosion
De nombreuses habitations sont érigées en violation des normes urbanistiques en vigueur à Kananga, capitale (…)
[Radio Okapi] - 1er/01/2026
Crise sécuritaire dans l’Est : La RDC attend de l’UA des actions fermes
Félix Tshisekedi l’a fait savoir à son homologue togolais, Faure Gnassingbé, médiateur désigné par l’Union Africaine (…)
[La Tempête des Tropiques] - 24/12/2025
Les FARDC accusent les rebelles de l’AFC/M23 d’enlèvement d’au moins 42 femmes à Rutshuru
Des hommes armés, assimilés à des combattants du M23, sont accusés de l’enlèvement d’au moins 42 femmes dans le (…)
[Radio Okapi] - 30/12/2025
Le Royaume-Uni menace de suspendre les visas pour les citoyens de la RDC
Par LM Le Royaume-Uni a décidé de renforcer considérablement les conditions d’obtention de visas pour les citoyens (…)
[La Tempête des Tropiques] - 29/12/2025

