Lualaba : plusieurs morts dans un éboulement sur un site minier clandestin à Kawama
[Radio Okapi - RD Congo] - 16/11/2025
Un drame s’est produit samedi 15 novembre 2025 sur le site minier de Mulondo, situé dans le quartier Kawama, territoire de Mutshatsha, dans la province du Lualaba. Plusieurs creuseurs artisanaux clandestins ont trouvé la mort dans l’effondrement d’un pont de fortune qu’ils avaient érigé pour (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Le Potentiel : « Noël 2025 en RDC : Félix Tshisekedi appelle à l'unité nationale face à la guerre et à l'épreuve »
Revue de presse kinoise du vendredi 26 décembre 2025. Les journaux kinois de ce vendredi s’intéressent au message du (…)
[Radio Okapi] - 26/12/2025
Samuel Bemba appelle au soutien du chef de l’Etat dans la lutte contre l’agression rwandaise
[Radio Okapi] - 31/12/2025
CAN Maroc 2025 : Botswana-RDC en Direct de Rabat (0-3)
Le Stade Moulay Abdellah de Rabat abrite en ce moment un match décisif pour la dernière journée du Groupe D, entre (…)
[Radio Okapi] - 30/12/2025
Grâce à un projet de l’Unicef et de la coopération coréenne : L’approvisionnement en eau, l’hygiène et l’assainissement améliorent le (…)
Par N.T. Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (Unicef) met actuellement en oeuvre, avec l’appui financier de (…)
[La Tempête des Tropiques] - 24/12/2025
Retour au calme après des combats entre FARDC et rebelles de la CRP à Bule
Le calme est revenu vendredi 26 décembre, peu avant midi, à Bule, dans le territoire de Djugu (Ituri), après de (…)
[Radio Okapi] - 27/12/2025

