Découverte de 108 fusils AK-47 et 4 mitrailleuses dans des caches d’armes à Bunia
[Radio Okapi - RD Congo] - 18/11/2025
Les Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) ont découvert, le lundi 18 novembre 2025, une dizaine de caches d’armes dans plusieurs villages du territoire de Djugu, en Ituri, dans le cadre d’opérations menées contre la milice de la Convention pour la révolution populaire (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Braquage à la SOGENAC (ex. JVL) à Kolo-Fuma : 20 millions de francs congolais et 6 milles dollars américains récupérés de justesse !
Par Dieudonné Muaka Dimbi A l’approche des festivités de fin d’année, les unités de production situées loin des (…)
[La Tempête des Tropiques] - 29/12/2025
L'électricité rétablie à Mbuji-Mayi après plusieurs semaines dans le noir
La ville Mbuji-Mayi au Kasaï-Oriental, retrouve l’électricité à veille du Nouvel An. Le courant est rétabli depuis (…)
[Radio Okapi] - 31/12/2025
La société civile qualifie de « mitigé » le bilan sécuritaire de l'Ituri en 2025
La société civile qualifie de « mitigé » le bilan sécuritaire de l'Ituri en 2025. Dans une déclaration mardi 23 (…)
[Radio Okapi] - 24/12/2025
Les négociants miniers du Lualaba contre la suspension de l’exploitation artisanale du cuivre et cobalt
Le ministre national des Mines, Louis Watum Kabamba, a suspendu les activités minières et la commercialisation des (…)
[Radio Okapi] - 25/12/2025
En 2026, Guy Kabombo priorise la reconquête des territoires occupés
Pour l’année 2026, le vice-Premier ministre et ministre de la Défense nationale place en priorité la restauration de (…)
[Radio Okapi] - 2/01/2026

