CAF – C1/Dames : Mazembe rend sa couronne
[Nyota Radio Tv - RD Congo] - 18/11/2025
Le FCF TP Mazembe a été écarté de la course au doublé par l’AS FAR ce mardi 18 novembre 2025 au Canal Suez Stadium à la séance des tirs au but (4-2). Au temps réglementaire le marquoir affichait : (0-0). Triste fin pour les championnes qui laissent vacante leur trône à la porte de la... The (…)
... article publié par le journal "Nyota Radio Tv". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Kinshasa : plus de 100 familles sans abri réclament leur indemnisation sur l’avenue Funa
Des centaines de familles riveraines de l’avenue Funa, quartier Boyona, dans la commune de Kinshasa, passent la nuit (…)
[Radio Okapi] - 16/11/2025
Cohabitation pacifique entre ex-combattants et population à la suite de sensibilisations
Les anciens combattants ayant intégré le programme de Désarmement, démobilisation, relèvement communautaire et (…)
[Radio Okapi] - 10/11/2025
Le Chairman Moïse KATUMBI accorde le stade TPM au FC Saint-Éloi Lupopo
Sur demande officielle du FC Saint-Éloi Lupopo, le Chairman Moïse KATUMBI a accepté de mettre à disposition le stade (…)
[Nyota Radio Tv] - 18/11/2025
La RDC remporte la finale africaine de barrages Mondial 2026
C’est dans la séance de tirs au but que la RDC a battu le Nigeria (4-3), dimanche 16 novembre 2026, remportant ainsi (…)
[Radio Okapi] - 16/11/2025
Seth Kikuni dénonce la rétention prolongée de son passeport par la DGM
Plus d’un mois après avoir été interpellé à l’aéroport international de N’djili, l’opposant Seth Kikuni affirme que (…)
[Nyota Radio Tv] - 18/11/2025

