Basket sur fauteuil : la 3ᵉ Coupe du Congo démarre le 28 novembre
[Radio Okapi - RD Congo] - 25/11/2025
La troisième édition de la Coupe du Congo de basketball sur fauteuil se tiendra du 28 novembre au 3 décembre 2025 au gymnase de la Police nationale congolaise à Kinshasa. L’information a été confirmée ce lundi 24 novembre lors d’une conférence de presse du président de la Fédération de cette (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Kinshasa : plus de 100 familles sans abri réclament leur indemnisation sur l’avenue Funa
Des centaines de familles riveraines de l’avenue Funa, quartier Boyona, dans la commune de Kinshasa, passent la nuit (…)
[Radio Okapi] - 16/11/2025
Coupe du Monde 2026 : une autre cérémonie festive en projection en cas de qualification des Léopards en phase finale !
Le chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo et la population congolaise ont rendu des honneurs mérités aux (…)
[Nyota Radio Tv] - 18/11/2025
Mondial 2026 : la RDC à 90 minutes de la qualification !
Pour obtenir ce visa, les fauves congolais affronteront le vainqueur du match Jamaïque-Nouvelle-Calédonie au mois de (…)
[La Tempête des Tropiques] - 24/11/2025
Info 27 : « Mondial 2026 : la RDC terrasse le Nigeria et s’offre une finale mondiale à Mexique »
Revue de presse du lundi 17 novembre 2025 Deux sujets sont largement repris par les médias congolais ce lundi : la (…)
[Radio Okapi] - 17/11/2025
IQ-EQ remporte les prix « Global Fund Administrator of the Year » (Administrateur de fonds mondial de l’année) et « African Fund (…)
PORT LOUIS, Maurice, 24 november 2025-/African Media Agency(AMA)/-Nous sommes ravis d’annoncer qu’IQ-EQ a été (…)
[Matin Infos] - 24/11/2025

