11 morts en 2 jours d'accrochages entre FARDC et Wazalendo à Uvira
[Radio Okapi - RD Congo] - 26/11/2025
Le calme est revenu à Uvira (Sud-Kivu) mardi 25 novembre après deux jours de fortes agitations entre les militaires des FARDC et les combattants Wazalendo. Le bilan fait état de onze morts et quatre blessés de part et d’autre, y compris des civils touchés par des balles perdues.
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Huit morts lors des combats entre les FARDC et les miliciens Bakata Katanga à Bukama
Huit personnes ont trouvé la mort et de nombreuses autres ont été blessées lors des affrontements survenus dimanche (…)
[Radio Okapi] - 12/01/2026
Dans son roman ''Zu Kongo'', Christian Lonsa appelle à œuvrer pour l’intérêt collectif
Résident en Suède, l’écrivain congolais Christian Lonsa plaide pour l’implication de tous dans la quête du bien-être (…)
[Radio Okapi] - 12/01/2026
Service National : 300 bancs-pupitres remis à l’EP 2 et 8 Makelele de Kinshasa devant le gouverneur Daniel Bumba
Par LM Le Gouverneur de la ville de Kinshasa, Daniel Bumba Lubaki, a réceptionné, le vendredi 9 janvier, à (…)
[La Tempête des Tropiques] - 12/01/2026
La MONUSCO sensibilise sur la masculinité positive à Mahagi
La section Genre de la MONUSCO a lancé, jeudi 8 janvier, une campagne de sensibilisation à la masculinité positive (…)
[Radio Okapi] - 11/01/2026
Plus de 500 élèves de Beni privés de cours après la destruction de leurs écoles par la pluie
Plus de 500 élèves de la ville de Beni (Nord-Kivu) ne suivent plus les cours depuis vendredi 9 janvier, après que la (…)
[Radio Okapi] - 11/01/2026

