Judith Suminwa lance la 11eme édition du forum des affaires Makutano à Kinshasa

[Radio Okapi - RD Congo] - 25/11/2025
La Première ministre Judith Suminwa Tuluka a ouvert mardi 25 novembre 2025 à Kinshasa, les travaux de la 11eme édition du forum international des affaires Makutano. Placées sous le thème « Les Contrats du Congo : l’heure du choix », ces assises réunissent durant deux jours des personnalités (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

La MONUSCO a évacué plus de 150 vulnérables de la zone de conflit à Djugu dans un mois
La MONUSCO a évacué depuis décembre dernier 152 victimes des violences armées dans la région de Bule, territoire de (…)
[Radio Okapi] - 9/01/2026
Malgré l’Accord de paix de Washington : Les affrontements continuent à l’Est de la RDC
Par YHR Le Baromètre des Accords de paix en Afrique alerte sur une » dynamique d’essoufflement » dans l’Accord de (…)
[La Tempête des Tropiques] - 7/01/2026
Les travaux de réfection de l’Athénée royal de Kananga piétinent
Les travaux de réfection de l’Athénée royal de Kananga piétinent. Le député national Marcel Tshipepele Ntumba a fait (…)
[Radio Okapi] - 14/01/2026
Réinsertion difficile à Busanza d’environ 50 000 réfugiés retournés de l’Ouganda
Plus de 50 000 personnes retournées de guerre font face à de sérieuses difficultés de réinsertion dans le groupement (…)
[Radio Okapi] - 14/01/2026
Human Rights Watch accuse les FARDC et le M23 d'exactions contre les civils dans l'Est de la RDC
Les violences sexuelles liées au conflit dans l’est de la République démocratique du Congo se sont intensifiées, (…)
[Radio Okapi] - 15/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |