Kinshasa rejette les accusations de Paul Kagame et rappelle les engagements bilatéraux

[Radio Okapi - RD Congo] - 28/11/2025
Kinshasa a vivement réagi aux propos tenus par le président rwandais Paul Kagame jeudi 27 novembre à Kigali, critiquant le gouvernement congolais de « refuser d’assumer ses responsabilités » pour mettre fin au conflit dans l’Est de la République démocratique du Congo. Le gouvernement congolais (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Début des travaux d’installation du système de balisage nocturne à l’aéroport de Mbandaka
Le gouverneur de l’Equateur, Bobo Boloko a lancé depuis mardi 13 janvier les travaux d'installation d'un système de (…)
[Radio Okapi] - 16/01/2026
Les réfugiés congolais au Burundi et en Tanzanie saluent l’aide du Gouvernement
Après avoir reçu une assistance en vivres et produits non alimentaires de la part du Gouvernement congolais, les (…)
[Radio Okapi] - 13/01/2026
CAN-2025 : le boxeur Tony Yoka soutient les Léopards de la RDC
Le boxeur français d’origine congolaise, Tony Yoka, a manifesté, mercredi 07 janvier 2026, son soutien aux Léopards (…)
[Radio Okapi] - 8/01/2026
Nouvelle grille Okapi : Dédicace fait son retour, DEC passe de 45 à 55 minutes
Radio Okapi, la radio de la mission des Nations Unies en RDC, a lancé ce lundi 12 janvier 2026 sa nouvelle grille de (…)
[Radio Okapi] - 12/01/2026
Combats entre Wazalendo et l'AFC-M23 : au moins 4 morts et plusieurs blessés à Walungu
Au moins quatre civils sont morts et plusieurs autres blessés lors des affrontements entre les combattants Wazalendo (…)
[Radio Okapi] - 7/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |