« Sans dialogue national inclusif, Washington et Doha ne mèneront pas à une paix durable » (Société civile)
[Radio Okapi - RD Congo] - 3/12/2025
Dans déclaration publiée mercredi 3 décembre, la société civile de la RDC affirme que « sans dialogue national inclusif, les accords de Washington et de Doha ne mèneront pas à une paix durable » en RDC.
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
5 défenseurs des droits humains récompensés par le Prix Julienne Lusenge en RDC
Cinq militants congolais des droits humains, dont une femme œuvrant pour la protection de l’enfance, ont été honorés (…)
[Radio Okapi] - 11/12/2025
Samuel Mbemba appelle au renforcement de la protection des droits humains
Le ministre Des Droits humains encourage tout Congolais à s’engager au renforcement de la protection des droits (…)
[Radio Okapi] - 10/12/2025
Inauguration d'un nouveau laboratoire des maladies virales à l’Université de Mbuji-Mayi
L’Université de Mbuji-Mayi (UM), au Kasaï-Oriental dispose désormais d’un laboratoire pour la détection des maladies (…)
[Radio Okapi] - 6/12/2025
Les États-Unis et l’UE exigent l’arrêt immédiat des hostilités du M23 et des forces rwandaises au Sud-Kivu
Les États-Unis d’Amérique et plusieurs pays européens ont exhorté, mardi 9 décembre, le mouvement rebelle M23/AFC et (…)
[Radio Okapi] - 10/12/2025
H-Katanga: insécurité à Lubumbashi
Plus de 300 interpellations dans le cadre de l’opération « Ndobo » (Hameçon, en lingala). Mercredi 10 décembre, la (…)
[Congo Indépendant] - 12/12/2025

