Haut-Uele : un bac coule avec des passagers et des marchandises, aucun décès signalé

[La Tempête des Tropiques - RD Congo] - 5/12/2025
Par LM Un bac d’environ 150 tonnes a coulé avec plusieurs passagers et des marchandises à bord, lundi 1er décembre 2025, sur la rivière Nepoko, dans le secteur de Malika-Mabudu-Babyeru, territoire de Wamba (Haut-Uele). Selon les premières informations, l’incident serait dû à une panne technique (…)
... article publié par le journal "La Tempête des Tropiques". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Selon le dernier rapport du 7 décembre de l’ONU : 7 000 soldats rwandais sur le sol congolais
Par LM Le 7 décembre 2025, les experts de l’ONU ont lâché la bombe que tout le monde attendait : entre 6 000 et 7 (…)
[La Tempête des Tropiques] - 9/12/2025
Coupe du Monde 2026/tirage au sort : les chances de la RDC en cas de qualification, selon l’entraineur Baylon Kabongolo
La phase finale de la Coupe du Monde de football 2026, organisée aux États-Unis, au Canada et au Mexique, s’annonce (…)
[Radio Okapi] - 7/12/2025
Combats FARDC-M23 : 100 000 enfants en détresse au Sud-Kivu (UNICEF)
Dans une déclaration parvenue dimanche 14 décembre à Radio Okapi, le Fonds des Nations unies pour l’enfance (UNICEF) (…)
[Radio Okapi] - 14/12/2025
Pour simplifier les systèmes de contrôle aux frontières : Kinshasa et Lusaka tiennent aux postes frontaliers à arrêt unique
Par Marcel Tshishiku La République Démocratique du Congo et la Zambie ont insisté sur leurs engagements à renforcer (…)
[La Tempête des Tropiques] - 9/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |