Insécurité à Kimoka : la population exprime son inquiétude

[Radio Okapi - RD Congo] - 9/12/2025
La population de Kimoka, localité située sur l’axe Sake–Kitshanga dans le groupement Kamuronza, territoire de Masisi (Nord-Kivu), exprime son inquiétude face à la recrudescence des actes d’insécurité. Selon les témoignages recueillis mardi 9 décembre sur place par Radio Okapi, des incursions (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Journée mondiale de la lutte contre la corruption : Le Gouvernement appelé à renforcer la transparence dans la gestion des affaires (…)
Par Thony Kambila C’est à l’occasion de la Journée internationale de la lutte contre la corruption, célébrée le 9 (…)
[La Tempête des Tropiques] - 12/12/2025
LINAFOOT ligue 1: Mazembe gagne en souffrance, Tanganyika sort de la zone rouge, FC Les Aigles du Congo en tête du groupe B
TP Mazembe s'est difficilement disposé de l’AS Saint Luc (2-1), dimanche 14 décembre 2025, au Stade des Jeunes de (…)
[Radio Okapi] - 15/12/2025
Combats FARDC-M23 au Sud-Kivu : au moins 74 civils tués et 83 blessés en 7 jours
Plus de 74 civils ont été tués et 83 blessés dans les affrontements opposant les FARDC et le M23, appuyés par les (…)
[Radio Okapi] - 10/12/2025
À Tchomia, un nouveau projet ouvre la voie à la réinsertion des ex-combattants en Ituri
La cérémonie de lancement organisée à Tchomia a été marquée par la pose de la première pierre de l’usine, en (…)
[Monusco] - 10/12/2025
ACP : « Le Gouvernement de la RDC accuse le Rwanda de mettre en péril l'accord de paix »
Revue de presse du jeudi 11 décembre 2025 La chute de la ville d’Uvira aux mains des rebelles de l’AFC-M23 fait la (…)
[Radio Okapi] - 11/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |