À la Une : Classement FIFA Novembre 2025 – La RDC s’envole à la 56ᵉ place
[Wab Infos - RD Congo] - 19/11/2025
Wab-infos Les Léopards de la République démocratique du Congo connaissent une progression spectaculaire dans le classement FIFA. Après ses deux performances en barrages Afrique, la RDC gagne quatre places et grimpe à la 56ᵉ position, dépassant l’Irak (58ᵉ). Une performance qui ravive l’espoir (…)
... article publié par le journal "Wab Infos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
AfricaNews : L’accord de partenariat stratégique avec les USA, Mukoko Samba : « Ce n’est ni un deal, ni un contrat, ni un document pour (…)
Une actualité fait la Une des médias en ligne et journaux parus en ce dernier jour de l’an 2025 dans la capitale (…)
[Radio Okapi] - 31/12/2025
Fizi : les FARDC affirment avoir récupéré Makobola 1 et 2
Les Forces armées de la RDC (FARDC) affirment avoir repris le contrôle des agglomérations de Makobola 1 et 2, dans (…)
[Radio Okapi] - 28/12/2025
Ituri : des civils trouvent refuge dans une base de la MONUSCO après des combats entre militaires et miliciens
Ces personnes fuyaient les violences consécutives aux affrontements entre les Forces armées de la RDC (FARDC) et les (…)
[Monusco] - 26/12/2025
La MONUSCO lance un projet d’adduction d’eau à Beni
Pour Abdourahmane Ganda, chef du sous-bureau de la MONUSCO à Beni, ce projet est bien plus qu’une infrastructure. (…)
[Monusco] - 26/12/2025
Le Royaume-Uni menace de suspendre les visas pour les citoyens de la RDC
Par LM Le Royaume-Uni a décidé de renforcer considérablement les conditions d’obtention de visas pour les citoyens (…)
[La Tempête des Tropiques] - 29/12/2025

