RDC : Depuis sa cellule, Constant Mutamba s’en prend aux collaborateurs de Félix Tshisekedi et dénonce le système judiciaire
[Wab Infos - RD Congo] - 7/11/2025
Wab-infos Depuis sa cellule de détention, le président du regroupement politique Dynamique Progressiste (DYPRO), Constant Mutamba, a adressé une lettre au magazine Jeune Afrique dans laquelle il s’en prend ouvertement aux proches collaborateurs du chef de l’État, Félix Tshisekedi. Dans ce (…)
... article publié par le journal "Wab Infos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Retour progressif au calme à Bule après plusieurs semaines des combats FARDC-CRP
[Radio Okapi] - 16/02/2026
Plus de 7 000 ménages déplacés de Bwito en détresse à Kanyabayonga
Plus de 7 000 ménages déplacés de la chefferie de Bwito, dans le territoire de Rutshuru, vivent depuis plusieurs (…)
[Radio Okapi] - 15/02/2026
Plus de 100 personnes portées disparues après un bouclage des rebelles à Rutshuru
Une centaine de personnes sont portées disparues depuis samedi 21 février, à la suite d’une opération de bouclage (…)
[Radio Okapi] - 22/02/2026
Le vendredi 20 février à la Halle de la Gombe : Seul en scène de Patient Mputu dans la pièce « Revers »
Par Yves Mitondo La Petite halle de l’Institut Français de Kinshasa va voir jouer, le vendredi 20 février, sur le (…)
[La Tempête des Tropiques] - 18/02/2026
Atterrissage symbolique de l’hélicoptère de la MONUSCO à Goma : un signal d'espoir pour la paix en RDC, note Ndeye Khady Lo
L'atterrissage d'un hélicoptère de la MONUSCO à l'aéroport de Goma au Nord-Kivu jeudi 12 février, marque un tournant (…)
[Radio Okapi] - 17/02/2026

