RDC : Les FARDC Prêtes à Contre-Attaquer l’AFC-M23
[Wab Infos - RD Congo] - 22/09/2025
Wab-infos Kisangani, 20 septembre 2025 – Les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) ont publié un communiqué de presse ce dimanche, dénonçant une série d’attaques terroristes menées par la coalition RDF/AFC/M23 dans les provinces du Nord-Kivu et du Sud-Kivu. Selon le (…)
... article publié par le journal "Wab Infos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Malgré la trêve annoncée, les combats se poursuivent entre FARDC et M23 au Kivu
En dépit du cessez-le-feu annoncé pour le 18 février à midi, les affrontements se poursuivent dans l’est de la RDC (…)
[Radio Okapi] - 20/02/2026
Atterrissage symbolique de l’hélicoptère de la MONUSCO à Goma : un signal d'espoir pour la paix en RDC, note Ndeye Khady Lo
L'atterrissage d'un hélicoptère de la MONUSCO à l'aéroport de Goma au Nord-Kivu jeudi 12 février, marque un tournant (…)
[Radio Okapi] - 17/02/2026
Deux morts et de nombreux sinistrés lors des pluies diluviennes à Kinshasa
Les fortes pluies qui se sont abattues ce vendredi 20 février sur Kinshasa ont plongé plusieurs communes dans le (…)
[Radio Okapi] - 21/02/2026
UA : Ndayishimiye prend les commandes pour 2026 avec la paix pour boussole
Par Armando MANANASI Dans un climat empreint de gravité mais d’espoir, le 39ème Sommet ordinaire de l’Union (…)
[La Tempête des Tropiques] - 16/02/2026
La RDC citée parmi les 5 pays africains déterminés à se doter de postes frontaliers à arrêt unique
Par YHR La République Démocratique du Congo, la Zambie, le Mozambique, le Zimbabwe et le Botswana ont décidé (…)
[La Tempête des Tropiques] - 21/02/2026

