Goma : Un engin explosif tombe au près du bureau du gouverneur de la province du Nord-Kivu
[Wab Infos - RD Congo] - 22/12/2024
Wab-infos Cet incident s’est produit à proximité du bureau du gouverneur, provoquant une onde de choc au sein des habitants, même si l’explosion n’a pas fait de victimes. L’engin a fini sans course dans la parcelle d’un certain Safari, près du musée de la ville, brisant les vitres de sa maison (…)
... article publié par le journal "Wab Infos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
En RDC, plus de 5 millions d’enfants accèdent à l’éducation de base en 2025
Plus de 5 millions d’enfants supplémentaires ont accédé à l’éducation de base au cours de l’année 2025 en RDC, (…)
[Radio Okapi] - 26/12/2025
Plaidoyer pour l’ouverture d’un couloir humanitaire à Bule pour faciliter l’accès des secours
La société civile de Bule, dans le territoire de Djugu (Ituri), appelle à l’ouverture urgente d’un couloir (…)
[Radio Okapi] - 27/12/2025
CAN 2025 : « Si on veut gagner le Sénégal, il va falloir qu’on joue et qu’on prenne des risques », note Desabre
Le sélectionneur national de la RDC, Sébastien Désabre, a encouragé, vendredi 26 décembre, ses poulains à jouer et à (…)
[Radio Okapi] - 26/12/2025
Flambée de prix des denrées alimentaires à Bunia
À Bunia, la flambée des prix des produits de première nécessité, combinée à la baisse du pouvoir d’achat des (…)
[Radio Okapi] - 27/12/2025
Ituri : des civils trouvent refuge dans une base de la MONUSCO après des combats entre militaires et miliciens
Ces personnes fuyaient les violences consécutives aux affrontements entre les Forces armées de la RDC (FARDC) et les (…)
[Monusco] - 26/12/2025

