Attentat manqué contre Trump : la présidentielle en ébullition
[Wab Infos - RD Congo] - 14/07/2024
Wab-infos La course à la Maison Blanche prend un tournant dramatique ! Samedi soir, en plein cœur de la Pennsylvanie, l’ex-président Donald Trump a frôlé le pire lors d’un meeting de campagne. Alors qu’il s’apprêtait à galvaniser ses troupes, des détonations ont retenti, plongeant la foule dans (…)
... article publié par le journal "Wab Infos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Le cessez-le-feu dans la guerre de l’Est fixé au 18 févrierLes réactions du Gouvernement et de l’AFC/M23 attendues
Par Marcel Tshishiku Des sources indépendantes indiquent que Luanda a retenu le 18 février à 12 heures comme date (…)
[La Tempête des Tropiques] - 13/02/2026
Kongo Central : L’opération « Zéro cadavre d’indigents » pour désengorger la morgue de Muanda !
Par Dieudonné Muaka Dimbi La morgue de l’Hôpital Général de Référence de Muanda, chef-lieu du territoire portant le (…)
[La Tempête des Tropiques] - 21/02/2026
Plus de 17 000 cas d’atteinte à la vie et à l’intégrité physique recensés en une année dans l'Est de la RDC (Gouvernement)
Dans un rapport publié ce samedi 21 février à Kinshasa, le Gouvernement congolais indique avoir monitoré au moins 17 (…)
[Radio Okapi] - 21/02/2026
CAF-C1 : les internationaux congolais fixés sur leurs adversaires
Aucun club de la RDC ne disputera les quarts de finale de la Ligue des champions de la CAF cette saison. En (…)
[Radio Okapi] - 17/02/2026
Le Quotidien : « L’ARSP ordonne à Kibali Gold Mine d’annuler les contrats irréguliers »
L’actualité de ce vendredi 20 février est marquée par des contrats irréguliers à Kibali Gold Mine. Plusieurs (…)
[Radio Okapi] - 20/02/2026

