Poutine frappe des missiles sur des berceaux, Kiev en larmes!

[Wab Infos - RD Congo] - 13/07/2024
Wab-infos Dans un acte d’une barbarie sans nom, le Kremlin a franchi une nouvelle ligne rouge. La Russie, sous les ordres de Vladimir Poutine, a délibérément visé l’hôpital pour enfants de Kiev, transformant un lieu de guérison en champ de ruines et de larmes. Ce crime de guerre prémédité n’est (…)
... article publié par le journal "Wab Infos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Conditions de vie difficiles des réfugiés congolais vivant au Burundi
Les Congolais ayant fui récemment la guerre de l'AFC/M23 dans les territoires d’Uvira et de Fizi pour trouver refuge (…)
[Radio Okapi] - 2/01/2026
Retour au calme après des combats entre FARDC et rebelles de la CRP à Bule
Le calme est revenu vendredi 26 décembre, peu avant midi, à Bule, dans le territoire de Djugu (Ituri), après de (…)
[Radio Okapi] - 27/12/2025
Noël à Beni : des chrétiens catholiques espèrent le retour de la paix dans leur milieu
Des chrétiens catholiques de la ville de Beni, chef-lieu provisoire du Nord-Kivu, disent espérer le retour de la (…)
[Radio Okapi] - 26/12/2025
Quatre enfants blessés après l’explosion d’une grenade à Walikale
Quatre enfants âgés de 10 à 15 ans ont été blessés vendredi 25 décembre, jour de Noël, par l’explosion d’une grenade (…)
[Radio Okapi] - 27/12/2025
Fizi : les FARDC affirment avoir récupéré Makobola 1 et 2
Les Forces armées de la RDC (FARDC) affirment avoir repris le contrôle des agglomérations de Makobola 1 et 2, dans (…)
[Radio Okapi] - 28/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |