Nouvelle attaque meurtrière au Nord-Kivu en RDC : Le M23 soupçonné !
[Wab Infos - RD Congo] - 6/07/2023
Wab-infos Dans un village de l’est de la République démocratique du Congo (RDC), une attaque survenue mercredi 5 juillet a coûté la vie à au moins huit personnes, dont cinq femmes et deux enfants, selon des sources locales. Le Mouvement du 23 mars (M23) est soupçonné d’être responsable de cette (…)
... article publié par le journal "Wab Infos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
La voie ferrée coupée à Bena Leka au Kasaï-Central, le trafic interrompu
Le trafic ferroviaire entre le Kasaï et le Kasaï-Central est de nouveau interrompu depuis quelques jours. De fortes (…)
[Radio Okapi] - 17/02/2026
Crise à l’Est de la RDCL’UE annonce une aide humanitaire de 81,2 millions d’euros
Par Carroll MADIYA En tournée dans la région des Grands Lacs, la commissaire européenne chargée de l’aide (…)
[La Tempête des Tropiques] - 21/02/2026
Des femmes de Beni sensibilisées à la prévention de l’extrémisme violent
Une cinquantaine de femmes membres d’associations féminines de la ville de Beni, au Nord-Kivu, ont été sensibilisées (…)
[Radio Okapi] - 15/02/2026
A quelques semaines des barrages intercontinentaux FIFA 2026 : En savoir plus sur les « Reggae Boyz » de Jamaïque, leur parcours
Par Yves Mitondo L’équipe de Jamaïque de football poursuit son parcours vers la Coupe du Monde 2026, via les (…)
[La Tempête des Tropiques] - 18/02/2026
Après 13 mois d’occupationRéouverture progressive de l’Aéroport de Goma
Par LM La réouverture progressive de l’aéroport de Goma est désormais enclenchée. La cheffe par intérim de la (…)
[La Tempête des Tropiques] - 13/02/2026

