La Norvège va envoyer des lance-roquettes à l’Ukraine et des radars de localisation d’artillerie !
[Wab Infos - RD Congo] - 19/05/2023
Wab-infos La Norvège transférera huit systèmes de lance-roquettes multiples à longue portée et trois (3) radars de localisation d’artillerie Arthur à l’Ukraine. Bjorn Arild Gram, ministre norvégien de la Défense, a déclaré cela lors d’une réunion avec le secrétaire britannique à la Défense, Ben (…)
... article publié par le journal "Wab Infos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Anne-Marie Dongi : « Les 30 dernières années ont montré que les armes ne constituent pas une véritable solution pour la paix »
La représentante adjointe du Bureau conjoint des Nations unies aux droits de l’homme en RDC, Anne-Marie Dongi, a (…)
[Radio Okapi] - 19/02/2026
Kongo Central : L’opération « Zéro cadavre d’indigents » pour désengorger la morgue de Muanda !
Par Dieudonné Muaka Dimbi La morgue de l’Hôpital Général de Référence de Muanda, chef-lieu du territoire portant le (…)
[La Tempête des Tropiques] - 21/02/2026
Région des Grands Lacs : pas de paix sans dialogue inter-rwandais
Par DMK En soutenant le processus de paix initié par Washington et Doha, la communauté internationale espère voir (…)
[La Tempête des Tropiques] - 18/02/2026
Coupe de la CAF : Maniema Union s’offre une qualification historique en quarts de finale !
Par Armando MANANASI L’As Maniema Union a battu, au stade du TP Mazembe à Kamalondo à Lubumbashi, la formation (…)
[La Tempête des Tropiques] - 16/02/2026
Ligue des Champions CAF : Lupopo s’incline face à Al Hilal et quitte la compétition
Fin de parcours pour le FC Saint-Éloi Lupopo dans les interclubs de la CAF. Les Cheminots se sont inclinés ce samedi (…)
[Radio Okapi] - 14/02/2026

