L’Angola dépasse le Nigeria et devient le premier producteur de pétrole en Afrique !

[Wab Infos - RD Congo] - 13/05/2023
Wab-infos Avec une production de plus d’1,6 million bpj en mai (978 000 bpj en mars), soit une augmentation de 91 000 bpj contre une production nigériane de 999 000 bpj en avril (1,26 million de bpj en mars), soit une chute de 270 000 barils par jour (bpj), l’Angola devient ainsi le premier (…)
... article publié par le journal "Wab Infos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

La libération de 125 détenus de la prison de Makala vise le désengorgement, selon le Parquet
Le Parquet général près la Cour de cassation a expliqué, mercredi 18 février, que la libération de 125 détenus de la (…)
[Radio Okapi] - 18/02/2026
Six corps sur huit repêchés de la rivière Kalelu après l’accident sur un bac
Six corps sans vie ont été repêchés samedi 14 février dans la rivière Kalelu, après le chavirement d’un minibus lors (…)
[Radio Okapi] - 15/02/2026
Mobilité urbaine : près de 2 millions d’heures économisées en Afrique en 2025 grâce aux technologies de routage basées sur l’IA de Yango (…)
DUBAI, Émirats arabes unis, 18 février 2026 -/African Media Agency(AMA)/ – Yango Group, entreprise technologique (…)
[Matin Infos] - 18/02/2026
Installation de la mutuelle de santé des enseignants à Kindu
La mutuelle de santé des enseignants de Kindu, chef-lieu de la province du Maniema a été officiellement mercredi 18 (…)
[Radio Okapi] - 19/02/2026
Affaire PayServices Bank–RDC : après la plainte déposée dans l’Idaho, l’entreprise saisit deux régulateurs financiers américains et (…)
Le bras de fer financier opposant la société américaine PayServices Bank à la République démocratique du Congo (RDC) (…)
[Radio Okapi] - 16/02/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |