Faustin Twagiramungu appelle à la fin du chaos de Kagame en RDC
[Wab Infos - RD Congo] - 11/05/2023
Wab-infos Faustin Twagiramungu, ancien Premier ministre du Rwanda, a salué la décision de la Communauté de développement de l’Afrique australe (SADC) de déployer une force militaire pour rétablir la paix et la sécurité dans l’est de la République démocratique du Congo (RDC). Il affirme que (…)
... article publié par le journal "Wab Infos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
CAN 2025 : Sébastien Désarbre affiche son optimisme face aux Algériens
A quelques heures du match Algérie-RDC, comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, le (…)
[Radio Okapi] - 6/01/2026
En 2026, Guy Kabombo priorise la reconquête des territoires occupés
Pour l’année 2026, le vice-Premier ministre et ministre de la Défense nationale place en priorité la restauration de (…)
[Radio Okapi] - 2/01/2026
Au moins 20 morts lors d’affrontements entre Mobondo et FARDC à Kikwit
Au moins 15 miliciens Mobondo et 5 militaires des Forces armées de la RDC (FARDC) ont été tués lors des récents (…)
[Radio Okapi] - 29/12/2025
Environ 3 000 mètres câbles de la SNEL volés à Kavumu
Plus de 3 000 mètres de câbles ont été volés par des inconnus dans l’agglomération de Kavumu, territoire de Kabare. (…)
[Radio Okapi] - 1er/01/2026
Nouvel an 2026 : Le bureau de coordination de la société civile du Sud-Kivu tacle le régime de Kinshasa et les rebelles de l’AFC/M23
Le bureau de coordination de la société civile du Sud-Kivu n’utilise pas la langue de bois dans son message à (…)
[Matin Infos] - 2/01/2026

