RDC : Lamuka s’oppose à l’arrivée de la force de la SADC dans l’Est !

[Wab Infos - RD Congo] - 11/05/2023
Wab-infos La plateforme politique LAMUKA a affirmé, mardi 9 mai 2023, être opposée au déploiement prochain de la force de la Communauté de développement de l’Afrique Australe (SADC) dans l’Est du pays. Le coordonnateur de ce regroupement politique, Matthieu Kalele a livré cette position lors (…)
... article publié par le journal "Wab Infos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

En 2026, Guy Kabombo priorise la reconquête des territoires occupés
Pour l’année 2026, le vice-Premier ministre et ministre de la Défense nationale place en priorité la restauration de (…)
[Radio Okapi] - 2/01/2026
Plus de 20 maisons incendiées à la suite d’un conflit ethnique à Kazumba
Plus de vingt habitations ont été incendiées dans la nuit de dimanche à lundi 29 décembre, au village Bena-Bilala, (…)
[Radio Okapi] - 30/12/2025
Manifestation à Kipushi contre la recrudescence de la criminalité
Plusieurs mouvements citoyens ont organisé, vendredi 2 janvier, une marche pacifique dans la cité de Kipushi, située (…)
[Radio Okapi] - 4/01/2026
Un commandant de la police lynché par des jeunes en colère à Ilebo
Des jeunes en colère ont tabassé et tué le commandant Djuma du sous-commissariat de Mapangu, jeudi 1er janvier, au (…)
[Radio Okapi] - 3/01/2026
CAN 2025 : Sébastien Désarbre affiche son optimisme face aux Algériens
A quelques heures du match Algérie-RDC, comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, le (…)
[Radio Okapi] - 6/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |