O’Neige N’sele: « J’ai été nommée vice-ministre en 2021, alors que j’étais à 6 mois de grossesse » !
[Wab Infos - RD Congo] - 27/03/2023
Wab-infos O’neige N’sele Mimpa, vice-ministre des Finances, salue la masculinité positive dont fait montrer le président de la République Félix Antoine Tshisekedi. « J’ai été nommée vice-ministre en 2021, alors que j’étais enceinte de mon fils. J’étais à six mois de grossesse. Ça encore bravo (…)
... article publié par le journal "Wab Infos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Crise sécuritaire: l’ADECO prône le dialogue inclusif et non national
Face à la crise sécuritaire qui secoue la partie Est de la RDC, le parti politique Alliance des Démocrates Congolais (…)
[Radio Okapi] - 16/01/2026
Tshimbulu électrifiée pour la première fois grâce à l’ANSER
Deux centrales photovoltaïques, d’une capacité totale de 200 kilowatts, alimentent désormais la ville de Tshimbulu (…)
[Radio Okapi] - 10/01/2026
Dans son roman ''Zu Kongo'', Christian Lonsa appelle à œuvrer pour l’intérêt collectif
Résident en Suède, l’écrivain congolais Christian Lonsa plaide pour l’implication de tous dans la quête du bien-être (…)
[Radio Okapi] - 12/01/2026
Les maladies d’origine alimentaire causent plus de 420 000 décès dans le monde chaque année
Par N.T. Chaque année, près d’une personne sur dix dans le monde tombe malade après avoir mangé des aliments (…)
[La Tempête des Tropiques] - 12/01/2026
Assassinat du professeur Abata : l'APUKIN suspend les cours
A l’issue d'une assemblée générale extraordinaire convoquée en toute urgence vendredi 9 janvier à son siège, (…)
[Radio Okapi] - 10/01/2026

