Libération de 20 déplacés du site de Kigonze après 2 mois d’interpellation à Bunia
[Radio Okapi - RD Congo] - 15/01/2026
Au moins 20 déplacés du site Kigonze ont recouvré leur liberté, mardi 13 janvier, deux mois après avoir été interpellés soupçonnés d’être de connivence avec les miliciens de la Convention pour la Révolution populaire (CRP), à Bunia, dans la province de l'Ituri. Les sources locales rapportent que (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Kongo Central : un accident de circulation cause 7 morts, plusieurs blessés et dégâts matériels
Par Dieudonné Muaka Dimbi Un accident de circulation a eu lieu sur la route nationale n°1 le vendredi 9 janvier (…)
[La Tempête des Tropiques] - 13/01/2026
Plus de 1 200 enfants sortis des groupes armés de l'Ituri en 2025 (PDDRC-S)
Plus de mille deux cents enfants ont quitté les groupes armés au cours de l’année 2025 en Ituri. Ces chiffres ont (…)
[Radio Okapi] - 7/01/2026
Kintambo: trois membres d’une même famille meurent dans un incendie
Par Thony Kambila Trois (3) membres d’une même famille ont trouvé la mort dans un incendie survenu lundi au quartier (…)
[La Tempête des Tropiques] - 7/01/2026
Les travaux de réfection de l’Athénée royal de Kananga piétinent
Les travaux de réfection de l’Athénée royal de Kananga piétinent. Le député national Marcel Tshipepele Ntumba a fait (…)
[Radio Okapi] - 14/01/2026
Constructions anarchiques à Kinshasa : L’Hôtel de ville projette des démolitions le long des rivières
Par Thony Kambila L’Hôtel de ville de Kinshasa, projette en 2026 la démolition des constructions illégales érigées (…)
[La Tempête des Tropiques] - 7/01/2026

