Attaque de drone sur Bangboka : l’Union africaine évoque un « acte terroriste »

[Radio Okapi - RD Congo] - 6/02/2026
Dans un communiqué publié vendredi 6 février, le président de la Commission de l’Union africaine, Mahmoud Ali Youssouf, a condamné avec la « plus grande fermeté » cette offensive, revendiquée par l’AFC/M23. Pour l'instance panafricaine, cette attaque contre une infrastructure civile située au (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Ituri : 12 miliciens de la CRP neutralisés par les FARDC à Mambisa
Par LM Douze miliciens de la Convention pour la Révolution Populaire (CRP) ont été neutralisés par les Forces Armées (…)
[La Tempête des Tropiques] - 18/02/2026
Foot-RDC : Guy Bukasa aux commandes des Léopards U23
L’entraineur congolais Guy Bukasa est nommé sélectionneur des Léopards des moins de 23 ans (U23) de la République (…)
[Radio Okapi] - 18/02/2026
Au moins 24 braquages armés et 13 morts en 4 mois sur l’axe Kiwanja-Kanyabayonga
L’insécurité s’intensifie sur la route nationale numéro °2 (RN2) dans le territoire de Rutshuru, au Nord-Kivu. Entre (…)
[Radio Okapi] - 19/02/2026
La CENI remet le fichier électoral 2022 à l’Office national pour l’identification de la population
La Commission électorale nationale indépendante (CENI) a officiellement transmis, jeudi 19 février à Kinshasa, le (…)
[Radio Okapi] - 20/02/2026
La voie ferrée coupée à Bena Leka au Kasaï-Central, le trafic interrompu
Le trafic ferroviaire entre le Kasaï et le Kasaï-Central est de nouveau interrompu depuis quelques jours. De fortes (…)
[Radio Okapi] - 17/02/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |