Le ravin Saïsaï détruit une dizaine de maisons à Tshikapa

[Radio Okapi - RD Congo] - 13/02/2026
À Tshikapa, dans la province du Kasaï, la progression du ravin Saïsaï, dans le quartier Kanangayi, a atteint un niveau critique suite aux pluies torrentielles récentes. Plus d'une dizaine de maisons ont déjà été englouties, laissant de nombreuses familles sans abri et dans une précarité extrême, (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

''Nouvelle Génération'' appelle à la reconnaissance de la jeunesse comme composante en RDC
La plateforme Nouvelle Génération réclame que la jeunesse soit reconnue comme une composante à part entière en (…)
[Radio Okapi] - 15/02/2026
CAF-C1 : FC Lupopo s’incline face à Al Hilal et quitte la compétition
Fin de parcours pour le FC Saint-Éloi Lupopo dans les interclubs de la CAF. Les Cheminots se sont inclinés ce samedi (…)
[Radio Okapi] - 14/02/2026
La mutuelle de santé des enseignants opérationnelle à Kananga
Le secteur de l'éducation nationale au Kasaï-Central franchit une étape importante avec le lancement officiel, jeudi (…)
[Radio Okapi] - 13/02/2026
Des ONG appellent à l’inclusion de Walikale dans le programme d’intervention économique au Nord-Kivu
Plus de 20 organisations du Nord-Kivu appellent à l’intégration du territoire de Walikale dans le Programme (…)
[Radio Okapi] - 8/02/2026
Lomami : 2 disparus et 6 morts dans un naufrage sur la rivière Kalelu
Par Thony Kambila Cinq personnes portées disparues, trois morts et quatre survivants, c’est le bilan provisoire du (…)
[La Tempête des Tropiques] - 16/02/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |