L’Hôpital général d’Oicha peine à fonctionner faute de matériel

[Radio Okapi - RD Congo] - 19/02/2026
Vital pour des milliers de personnes fuyant les violences des rebelles ADF, l’Hôpital général de référence d’Oicha, dans le territoire de Beni (Nord-Kivu), traverse une grande crise de fonctionnement. Entre surpopulation de la maternité et manque d'électricité, cet établissement, créé en 1934, (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Intrusion numérique à Goma : Un corridor illégal défie la souveraineté de la RDC
Par LM Le groupe Paratus vient d’activer un corridor fibre optique G2M (Goma to Mombasa) reliant Goma, sous contrôle (…)
[La Tempête des Tropiques] - 13/02/2026
Plaidoyer pour l’installation d’un Tribunal pénal international en RDC
Le credo de la plate-forme politique Le Congo d’Abord est que les auteurs d’actes contraires à la loi ne doivent pas (…)
[Radio Okapi] - 12/02/2026
Félix Tshisekedi appelle à la construction d’un campus de l’ENA
Le président de la République a instruit le Gouvernement de construire un campus pour l’École nationale (…)
[Radio Okapi] - 11/02/2026
L’UNPC lance le processus de délivrance de nouvelles cartes professionnelles en RDC
Les professionnels des médias disposent désormais d’une nouvelle identité officielle en République démocratique du (…)
[Radio Okapi] - 19/02/2026
Journée mondiale de la Radio : le député Patrick Matata salue le rôle « pilier » des journalistes
À l’occasion de la Journée mondiale de la Radio, célébrée le 13 février, Patrick Matata Makalamba, député national (…)
[Radio Okapi] - 14/02/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |