La RDC se dote d’un Comité national de mise en œuvre des sanctions financières ciblées
[Radio Okapi - RD Congo] - 18/04/2025
Le ministre des Finances, Doudou Fwamba Likunde, a procédé, jeudi 17 avril, à l’installation et à l’opérationnalisation du Comité national de mise en œuvre des sanctions financières ciblées (CONASAFIC). La cérémonie d’installation de cet organe s’est tenue au Centre financier de Kinshasa.
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Kongo-Central : des notables alertent sur la recrudescence de actes criminels à Inkisi
Des notables de la cité d’Inkisi, située en territoire de Madimba au Kongo-Central, tirent la sonnette d’alarme face (…)
[Radio Okapi] - 4/06/2025
Sud-Kivu : violents affrontements entre Wazalendo et M23 à Mabingu
De violents affrontements ont éclaté entre les combattants Wazalendo et les rebelles du M23 dans la soirée du jeudi (…)
[Radio Okapi] - 6/06/2025
15 ans après l’assassinat de Chebeya : plaidoyer pour un nouveau procès contre le général John Numbi
Le 2 juin 2025 marque le 15e anniversaire de l’assassinat des défenseurs des droits de l’homme Floribert Chebeya et (…)
[Radio Okapi] - 3/06/2025
Joseph Kabila à Goma : consultations avec les forces vives sur la crise sécuritaire en RDC
Depuis son arrivée à Goma, dans la province du Nord-Kivu, Joseph Kabila, ancien président de la République (…)
[Radio Okapi] - 2/06/2025
La Fédération congolaise de golf lance officiellement ses activités au Cercle de Kinshasa
La Fédération congolaise de golf (FCG) a officiellement lancé, mercredi 4 juin, ses activités au Cercle de Kinshasa. (…)
[Radio Okapi] - 5/06/2025