Kinshasa : 200 millions USD de la Banque mondiale pour la gestion des déchets et la résilience face aux inondations

[Radio Okapi - RD Congo] - 27/05/2025
La Banque mondiale a approuvé un projet de plus de 200 millions de dollars pour appuyer la ville de Kinshasa dans la lutte contre les inondations et la gestion des déchets. Les deux parties ont eu une rencontre lundi 25 mai à Kinshasa. Elles ont discuté notamment de ce qui peut être fait pour (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

L’Union européenne participe à la Fête Nationale à Bruxelles – 21/07/2025 Place du Grand Sablon
L’Union européenne participe à la Fête Nationale à Bruxelles – 21/07/2025 Place du Grand Sablon Lundi 21 juillet (…)
[Congo Indépendant] - 16/07/2025
Lubumbashi : validation des nouvelles structures de prix des produits pétroliers
Le mardi 22 juillet 2025, à Lubumbashi, le Comité élargi des prix des produits pétroliers, sous l’égide du ministère (…)
[Radio Okapi] - 24/07/2025
Un notable de Fizi tire la sonnette d’alarme : Congo oriental et occidental, «des concepts dangereux qui trahissent Lumumba, LD Kabila, (…)
Par LM Les pourparlers de Doha, au Qatar, entre Kinshasa et l’Alliance Fleuve Congo/Mouvement du 23 Mars (AFC/M23), (…)
[La Tempête des Tropiques] - 16/07/2025
Est de la RDC : 79 500 déplacés en une semaine à la suite des combats entre le M23 et Wazalendo
Au moins 79 500 personnes ont fui les affrontements entre les groupes armés M23 et Wazalendo, enregistrés en (…)
[Radio Okapi] - 19/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |