Une école détruite à la suite d'une pluie près de Kananga

[Radio Okapi - RD Congo] - 19/10/2025
Les élèves de l’école Kuatshila Muana Mpasu dans le village Mutombo Ngindu près de Kananga (Kasaï-Central) ont dû ranger leurs cahiers et rester à la maison à la suite de l’effondrement de leur bâtiment scolaire après une forte pluie qui s’est abattue sur la ville. Celle-ci a également (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

CAN 2025 : première séance d’entrainement des Léopards en stage en Espagne
Les Léopards de la RDC ont effectué leur première séance d’entraînement dimanche 14 décembre dans la soirée à (…)
[Radio Okapi] - 15/12/2025
Australie : au moins 16 morts après une fusillade en pleine fête juive sur une plage de Sydney
Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur la foule qui célébrait la fête juive de Hanouka sur la célèbre plage (…)
[Nyota Radio Tv] - 14/12/2025
LINAFOOT Ligue 1 : Lupopo accroché par Bazano sur fonds d’actes de vandalisme
Le FC Saint-Éloi Lupopo a été tenu en échec par la JS Groupe Bazano sur le score d’un but partout, au stade Frédéric (…)
[Radio Okapi] - 14/12/2025
Insécurité à Kimoka : la population exprime son inquiétude
La population de Kimoka, localité située sur l’axe Sake–Kitshanga dans le groupement Kamuronza, territoire de Masisi (…)
[Radio Okapi] - 9/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |