Pourquoi l’Afrique ne peut pas éliminer le cancer du col de l’utérus sans étendre la vaccination contre le HPV au-delà des filles adolescents
[Matin Infos - RD Congo] - 22/01/2026
Par Zwelethu Bashman, Directeur général, MSD Afrique du Sud et Afrique subsaharienne, Marloes Kibacha, Directrice générale, Africa Health Business, Cheyenne Braganza, Chargée de projet principale, Africa Health Business JOHANNESBURG, Suid Afrique, 22 janvier 2026 -/African Media Agency(AMA)/ – (…)
... article publié par le journal "Matin Infos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Malgré la trêve annoncée, les combats se poursuivent entre FARDC et M23 au Kivu
En dépit du cessez-le-feu annoncé pour le 18 février à midi, les affrontements se poursuivent dans l’est de la RDC (…)
[Radio Okapi] - 20/02/2026
Ituri : 12 miliciens de la CRP neutralisés par les FARDC à Mambisa
Par LM Douze miliciens de la Convention pour la Révolution Populaire (CRP) ont été neutralisés par les Forces Armées (…)
[La Tempête des Tropiques] - 18/02/2026
L’Hôpital général d’Oicha peine à fonctionner faute de matériel
Vital pour des milliers de personnes fuyant les violences des rebelles ADF, l’Hôpital général de référence d’Oicha, (…)
[Radio Okapi] - 19/02/2026
Le RENAPEF encourage la maitrise de plusieurs langues pour s'épanouir dans la société
Le Réseau national des professeurs et enseignants de français (RENAPEF) encourage les jeunes à maîtriser une ou (…)
[Radio Okapi] - 21/02/2026
Au moins 24 braquages armés et 13 morts en 4 mois sur l’axe Kiwanja-Kanyabayonga
L’insécurité s’intensifie sur la route nationale numéro °2 (RN2) dans le territoire de Rutshuru, au Nord-Kivu. Entre (…)
[Radio Okapi] - 19/02/2026

